Mentions légales

Propriétaire

Laurent & Natacha
Saint-Sauveur (31)

Réalisation

Configuration & maintenance Yvan Costes

Hébergeur

OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Communication audio-visuelle

Les différentes images présentes sur le site sont la propriété de Laurent & Natacha.

Mention relative à la rectification et à la suppression des données nominatives

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Pour l’exercer, adressez vous à Yvan Costes, 10b Chemin du Bougeng 31790 Saint-Sauveur

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

2 réflexions sur « Mentions légales »

  1. ironman72

    Bonjour, beaucoup de photo c’est génial, belle maison et originale. Plus rien depuis Octobre 2014, où en êtes vous ?
    Etes vous satisfaits des portes coulissantes en applique dans la maison, nous pas du tout, ça ne tient pas. Obliger de faire une structure simplifiée comme du galandage pour que ça ne bouge pas.

    Bonne continuation.

    Répondre
    1. natlolo

      Bonjour
      Depuis Octobre, beaucoup de choses réalisées mais perte d’un disque dur externe avec toutes mes photos dessus donc je cherche au fur et à mesure. Je vais reprendre l’édition du blog de manière hebdomadaire pour le mettre régulièrement à jour, d’autres projets arrivant très bientot. Merci de votre fidélité

      Pour les portes coulissantes oui satisfait mais il faut parfaitement les régler autant en ouverture qu’en aplomb ou on découvre de mauvaises surprises.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *